portrait du mois

Publié le vendredi 15 avril 2016

michle et jean-pierre

LE PORTRAIT DU MOIS

      DEUX DE COUPLE !

     Michèle et Jean-Pierre

Depuis une saison déjà, on voit arriver, chaque dimanche matin, des fidèles désormais, Michèle et Jean-Pierre ; jamais l’un sans l’autre, ils sont de tous les quatre emmenés par Alain ou Daniel ; parfois aussi ils sortent en double.

S'ils sont de vrais débutants de la rame, tentés par l’aviron à force de passer devant le lac en venant de St Alban, et de voir de loin nos bateaux sur l’eau, ne nous y trompons pas : ce sont des sportifs aguerris, habitués des sports nautiques : c'est d'ailleurs en pratiquant la voile qu'ils se sont rencontrés – c'était il y a une quinzaine d'années – , mais ils ont aussi en commun la passion de la moto.

Suite à l’initiation de septembre, ils ont tout de suite accroché : ils disent qu'ils ont aimé la glisse, le calme, sentir que tout travaille, mais aussi la qualité de l'accueil et de l'encadrement. D'ailleurs, dès la régate de Noël, ils nous ont offert leur participation souriante et efficace à l'organisation matérielle.

A l'avenir, pourquoi pas une régate, comme rameurs cette fois, et puis de la randonnée... si leur emploi du temps très chargé le leur permet !

PS. : Michèle a 64 ans, Jean-Pierre 66, ils m'ont dit de le dire, mais ça n'a pas d'importance ! Jean-Pierre profite de sa retraite de la SNCF, Michèle travaille encore dans les services administratifs d’Essilor.

Le club se félicite de ces nouvelles recrues, grands-parents modèles de 6 petits enfants, avec lesquels ils pratiquent le canoë !

 

Il n’y a pas d’âge, pour l’aviron du bocage !