Championnat de Zone - 3 équipages se qualifient aux championnats de France

Publié le dimanche 19 juin 2016

Sur ces championnats, Le Bocage avait engagé 8 bateaux (15 rameurs), 5 équipages ont disputés la finale A, et 3 se sont qualifiés pour les championnats de France !!!

Chez les J14H,

Théo et Kévin en 2X remportent la finale B avec autorité et terminent 7e.
Notre skiffeur Gautier accroche la 4e place en finale A et gagne ainsi son ticket pour les championnats de France.

11 5 

Chez les J16, 

Bianca et Carla en 2x terminent 2e et passent très près de la victoire après une course pleine d'intensité. Elles auront à cœur de prendre leur revanche à Vichy pour les championnats de France. Thomas a disputé la finale A en skiff mais termine malheureusement à la 6e place. Pierre prend une bonne 11e place (finale B).
La très bonne surprise en venu du 4X (Elouann, Emilien, Pascal et Alex), qui après être passés par les repêchages, il terminent 4e d'une finale A très disputée et décrochent leur qualification pour les championnats de France !!

2 8

 

Chez les J18,

Deux bateaux étaient engagésen 2x. Manon et Clotilde prennent une bonne 5e place en finale A dans une course d'un très haut niveau, Maria et Maurine prennent la 8e place.

Enfin il faut noter la présence des vétérans et la victoire en finale de Samuel et Bertrand (champions du sud-ouest) et la 3e place dans un mouchoir de Jean-Paul et Michel. L'éternel Jean-Marie associé à Chantal termine 2e en 2x Mixte.

1

 Félicitations à notre arbitre Mathieu pour sa prestation du week-end (notamment au micro).