Fête du club

Publié le jeudi 23 juin 2016

 

LA FETE DU CLUB !

19 juin 2016

La saison n’est pas tout à fait terminée (allez les petits, à Mâcon et Vichy !), mais il y avait déjà des airs de vacances, dimanche, au Bocage. C’était une belle journée de détente et de convivialité pour tous les rameurs et leur famille.

Après l’entraînement du matin, on a installé le traditionnel barbecue, avec Alain, Jojo, Ludo aux manettes, et partagé les spécialités des uns et des autres ! Pique-nique très sympa sous les arbres, notre bonne humeur a fini par chasser la pluie.

L’après-midi, on a eu plaisir à initier les visiteurs venus nombreux essayer l’aviron ; ça se bousculait au ponton pour embarquer sur les planches à ramer : sans doute là de futures recrues…

Et puis, merci Nico pour l’idée des défis intergénérationnels, pluricatégoriels et transgenres!! tout le monde y a mis du cœur à lancer et pouuussser les yolettes, alignées deux par deux sur 250 m. Qui a gagné ? Tous ces équipages hétéroclites qui ont permis aux membres du club de faire connaissance, et pour une fois de ramer « ensemble ».

Côté formation, Maurine, Jean-Luc, Jade, Léana, Aurélien et Clémence ont passé avec succès les épreuves de l’aviron d’argent, sur l’eau et au bur’eau. Bravo à eux !

Bref, une belle journée. A refaire !

PS. : un coucou spécial à Samuel qui pendant ce temps roulait vers Nantes…

 

Planches lacRepas

 

Jeunes